lundi 4 janvier 2010

The Unit

Alors que la rentrée TV s'était plutôt bien passé, reprise de Gossip Girl, de Heroes, de How i met your mother, de Californication, et même un nouveau venu : Flash Forward, voilà que brutalement tout s'arrête alors que les fêtes de Thanksgiving et de Noël approchent, Pourquoi ?? POURQUOI????? Bon il fallait trouver vite un remplaçant, sinon comment pourrais-je m'endormir le soir sans séries à regarder ? Solution : trouver une série qui a plusieurs saisons et que je n'ai pas encore vu.



C'est en cherchant sur Allociné un film a télécharger louer, en tappant quelques mots clés comme "espionnage" que je tombe sur The Unit, après avoir réalisé que ce n'était pas un film mais une série de 4 saisons, j'ai du m'auto convaincre qu'une série US avec des militaires pourrait être bien, aller on tente...



Donc en fait, The Unit, c'est une unité spéciale secrète de l'armée américaine qui fait des missions in-croy-ables, ils vont sauver le monde des vilains terroristes, non je ne parle pas de 24H et de Jack Bauer, Jack lui fait ça, mais il est tout seul, et puis ça n'est pas un militaire. Les mecs de "l'unité" ont des femmes, qui s'ennuient vraiment à la maison, maris jamais présents, toujours en mission, problème avec les gamins etc, non je ne vous parle pas de Desperate Housewives, mais effectivement vous l'aurez compris, si vous aimez 24H Chrono et Desperate, alors il est fort probable que The Unit vous plaise aussi.


Avec Dennis Haysbert (Président David Palmer dans "24"), Robert Patrick (Die Hard 2 : 58 minute pour vivre, Terminator 2...)

4 commentaires:

Rawbear a dit…

Aaaaaah je ne me suis toujours pas remis à l'époque du final "n'importe quoi" avec les français en gros méchants à qui on ne peut vraiment pas faire confiance...

Julien a dit…

chut, j'en suis qu'au début de la saison 4 ...

Raw Bear a dit…

mais c'était le final de la saison 1 !

Julien a dit…

Hum ... m'en rappel plus ...