samedi 26 décembre 2009

Adidas Originals Star Wars

J'avais déjà repéré ce modèle orangé en trainant un peu sur le net, il s'agit en fait d'un des modèles de la collection Star Wars qu'Adidas sortira à la rentrée 2010. Je n'ai jamais été un grand fan de la saga Star Wars ni de la SF de toute facon, mais là pour le coup je suis fan. J'hésite déjà sur 2 (les 2 premières images en dessous) ou 3 modèles, il faudra faire vite pour trouver une paire (ou deux) à ma taille.

En tout cas le teaser est vraiment remarquable : http://www.adidas.com/...

Il y aura également des T-shirts, ou des sweets.

En vente à partir du 10 Janvier 2010.

EDIT : le 10 janvier c'est un dimanche ?!@#









3 commentaires:

olé a dit…

Prends les oranges !

Aline a dit…

Je vais à là la soirée de lancement demain soir, je t'en ramène ??

Julien a dit…

donne moi une invite plutôt !