samedi 7 février 2009

soulwax, le matériel utilisé en live

Enfin ! voilà une vidéo où David (l'un des 2 frères Dewaele) explique tout le matériel, instruments et câblage entre leurs synthés ordis, effets, ... et surtout comment ils jouent en live, qui dirige etc ... et je suis surpris de voir que c'est Ableton Live qui dirige tout, même si je n'ai jamais sous estimé les capacité de ce logiciel, d'ailleurs il contrôle même les lights durant le show.



je ferais plus tard une mise à jour de ce post pour résumer ce qui est dit dans cette vidéo.

4 commentaires:

Boolmish a dit…

Le lien est mort. Peux tu me dire ou tu a trouvé cette vidéo? Merci

Julien a dit…

ah dommage … c'était un reportage sur la BBC il me semble

Julien a dit…

retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=XYNlFlF0iYM j'update le post

Julien a dit…

en fait c était pas celle là mais j'aime beaucoup celle ci quand meme ;-)