samedi 5 janvier 2008

j'ai oublié de vous dire : MMS & iPhone


depuis 2 jours pour ceux qui ont un iPhone jailbreaké l'appli MMS est sorti dans sa version 2, nouveau nom et compatibilité orange sont au programme ...

pour le nom : SwirlyMMS


pour la confgiguration :
MMSC : mms.orange.fr
Proxy : 192.168.10.200:8080

APN : orange.acte
username : orange
password : orange

image size : a vous de voir qi vous souhaitez que l'appli MMS redimentionne vos photos pour l'envoi ...

note : je rappel que la lecture des MMS reçu se fait très bien via le portail EDGE de chez orange

il ne manque plus qu'un hack pour utiliser mon macbook pro via la connexion EDGE de mon iphone et je serais pret pour les vacances ;-) ... j'ai vu un truc trainer sur un site, on va aller approfondir tout cela ...

ps : rien a voir, mais jai pu tester vista aujourd'hui ... mon dieu, le drame, heureusement que jai quitte le monde PC il y a 2 ans .... a tous ceux qui pleurent avec le nouvel OS de microsoft, songez au mac, ou plus simplement a ubuntu ... je compatis

Aucun commentaire: